jeudi 30 décembre 2010

Les rideaux et voilages

 

La tendances des rideaux et voilages change tous les ans. La mode se démode et les tendances se renouvèlent donc ça sera inutile de suivre la mode dans le choix des rideaux et voilages. C’est votre style d’intérieur, les couleurs du mobilier et la nature de la pièce qui déterminent votre choix. Adaptez votre combinaison des rideaux et voilages avec le reste de votre intérieur. Et à chacun son style !

Sur le marché de rideaux et voilages, on trouve un large choix de : tissus (ex : taffetas, lin, métis), couleurs (ex : neutres, claires, vives), motifs (ex : rayures, ronds, dessins), styles (ex : design, moderne, romantique, classique, campagne), …

Comment choisir ses rideaux &voilages?

Les rideaux est la dernière touche décorative de la pièce. C’est après avoir choisi les meubles, les objets et les couleurs du mur qu’on va penser aux rideaux et voilages. Donc c’est la touche finale de la déco d’intérieur. Si le style de votre mobilier est contemporain, choisissez une combinaison de rideaux et voilages moderne avec des motifs modernes ou des stores de couleurs. Alors que si votre style d’intérieur est ancien, optez pour des rideaux avec des motifs médaillons. Les rideaux avec rayures agissent sur l’espace de votre pièce, choisissez des rideaux avec rayures verticales pour donner une impression d’un plafond plus haut à une petite pièce et vice versa.

rideaux flis rayés

Les rideaux et voilages sont des trucs déco d’une réelle valeur ajoutée qui renforcent votre style d’intérieur et le rendent plus attirant et personnalisé.

On peut mettre des rideaux et voilages pour toutes les fenêtres. Les rideaux et les voilages servent à habiller les fenêtres et filtrer la lumière. Le choix des rideaux et voilages dépend de la pièce dans laquelle ils seront installés. Dans une chambre à coucher pour adulte ou pour enfant, les rideaux et voilages marquent le style de vie de ses résidents et pour le salon la combinaison entre rideaux & voilages doit être parfaite pour s’adapter avec le style général de la maison. Et n’oubliez pas que les rideaux et voilages doivent laisser entrer de la lumière un peu de vitamine D vous fera du bien.

Des rideaux et voilages pas chers:

Pour votre décoration murale, pour choisir une combinaison de rideaux et voilages à toutes vos pièces. Le mois du Blanc est arrivé et c’est le moment de profiter des promotions accordées par plusieurs sites sur le linge. Je vous invite à découvrir les offres et les modèles proposés par les boutiques en ligne : Quelle, Becquetet 3 Suisses  et de bénéficier des bons plans suivants: Promo Quelle, Promo Becquet et Promo 3 Suisses.

Rideaux et voilages chez 3 Suisses :

3 suisse vous offre des réduction jusqu’à 60% sur une très large sélection de linge y compris les rideaux et voilages. Voici ma sélection préférée :

 voilage microfibre voilage Hello Kitty

rideau rayé  Embrasse noeud organdi 

 

 Rideau fils uni passe-triangle voilage pur coton

embrasse métal ovale embrasse ronde

Rideaux et voilages chez Quelle:

Quelle vous accorde une remise jusqu’à –40% sur literie. ci-dessous ma sélection imagée des superbes rideaux et voilages de Quelle:

Rideau bicolore vert & marron Quelle Rideau bicolore turquoise & marron Quelle

 

Rideaux et voilages chez Becquet :

Becquet est parmi les premiers sites qui ont proposé des réductions à l’occasion du mois du Blanc et il offre jusqu’à –50% sur une diversifiée gamme de linge y compris les rideaux et voilages.

Je craque de ce modèle avec ce jeux de rayures et ses couleurs harmonisées, ça va changer renouveler l’ambiance de votre séjour et donner à votre pièce un style déco contemporain et confortable.

rideaux Becquet

rideau rayé rideau rayure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire