jeudi 27 janvier 2011

Saint Valentin : des cadeaux malins

Il n'y a pas d'autre art que l'art amoureux. C'est l'art souverain de la lenteur et de la vitesse. C'est l'art de susciter un éclair, sans jamais l'arrêter en l'orientant vers nous.” Christian Bobin

saint valentin

En rentrant chez moi hier soir j’ai aperçu la statuette de Cupidon dans une boutique, et là je me suis rendu compte que c’est bientôt la Saint Valentin et qu’à ce moment là mon Cupidon est en train de chercher comme il le fait chaque année son cadeau qui à chaque fois me rend dans un état étrange.

Eh oui un Cupidon j’en ai le mien moi ;) Et comme les vôtres il trouve toujours le bon cadeau  pour que je ressente ce sentiment comme si je tombais amoureuse pour la première fois. C’est peut être l’effet de Jupiter. En tout cas moi j’ai trouvé Un Jupiter pour tous les Cupidons qui sont parmi nous, c’est CadeauMalin.

Pour vous amoureux, venez découvrir mes coups de cœur des cadeaux Saint Valentin à prix malin de la boutique CadeauMalin. Vous pouvez économiser sur vos achats en bénéficiant des avantages que vous trouverez sur la page de Code Promo Cadeaumalin. Pour la Saint Valentin, offrez de l’émotion et montrez à votre chéri(e) combien vous l’aimez avec un cadeau personnel, unique, original et rempli d’amour.

 

Cadeaux Saint Valentin pour votre chéri(e):

Nous sentons que la Saint Valentin est très proche quand arrive la fin du mois de janvier. Pour la fête des amoureux, la boutique Cadeaumalin propose une sélection de cadeaux originaux et personnalisables qui vous permettent d’afficher votre amour d’une manière délicate et à prix malin ;)

Je vous laisse découvrir ma sélection imagée des cadeaux Saint Valentin pour votre chéri(e) :

Puzzle Photo

345_1_320_320 Puzzle Photo Messager - Prix : à partir de 24.9€

Ce puzzle Photo personnalisé est un cadeau sympa qui vous invite à recomposer vos souvenirs et de réunir les pièces qui vous ressemblent tout en jouant avec vos photos. Ce cadeau Saint Valentin vous aide à faire votre déclaration d’amour d’une manière romantique et unique.

Love Heart

love heart

Love Heart – Prix: 26.90€

Un message d’amour pour chaque jour ! C’est ce que “Love Heart” , cette élégante boite en forme de cœur vous offre pour séduire votre amoureux. Une ravissante idée cadeau Saint Valentin qui permet au hasard de transmettre vos messages d’amour par jour (avec les petits billets blancs) et par semaine (avec les petits billets rouges).  365 jours de petits messages tendres! Vous serez la première pensée du jour et pour tous les jours ;)

Mugs Personalisés:

mugs personnalisés 

duo de mugs coeur photo 

Mugs personnalisés - Prix: à partir de 10.90€

Pour votre cadeau Saint Valentin et avec ce mug personnalisable vous aurez certainement envie d’un café ! Une idée originale et idéale pour bien commencer la journée et pour la fête des amoureux.

Horloge Photo:

horloge photo

Horloge Photo ronde- Prix: 35€

horloge photo personnalisée

Horloge Photo rectangulaire - Prix: 29.9€ au lieu 35€

Pour que chaque seconde soit un cadeau! Personnalisez votre horloge et n’ayez pas peur d’afficher votre amour au monde entier. Ce cadeau Saint Valentin montre votre délicatesse d’une manière unique et personnalisée.

Chocolats Messagers

chocolats messagers 

cadeau saint valentin 

Chocolats Messagers – Prix: à partir de 17.90€

miam miam du chocolat ! Avec ce cadeau Saint Valentin vous offrez à votre amoureux plus que du chocolat … un message! Ce message n’est pas comme les autres. C’est un message rempli d’amour ;) Avec ces chocolats RICHART vous pouvez personnaliser votre ballotin grâce à une fine plaque message en chocolat au choix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire