mardi 20 septembre 2011

Ma parure de couette ♥


Je ne peux rien dire sur mon sommeil : chaque fois que je m'apprête à l'observer, je m'endors.”
Parure de couette rose & gris

L’automne a bien commencé et c’est bien le temps de faire sortir sa parure de couette:))

Ce que j’adore le plus dans les saisons froides est un bon sommeil en couleurs sous une couette douce et chaude. Et pour donner un nouvel air à une nouvelle saison il n’ya pas de plus beau qu’un changement de couleurs de sa parure de couette ^^

Aujourd’hui, j’ai flashé sur une sélection de parure de couette bicolore et multicolore de la marque Colombie que j’ai trouvé chez Blanche Porte et que je voulais partager avec vous ;)

Voici ma sélection coup de ♥♥♥

Avec sa haute finition et sa simplicité, cette parure de couette vous assure la qualité en plus d’un mix de modernité & confort.

 Parure de couette unie

Pour les nuits les plus froides, cette parure de couette me paraît bien chaude avec ses couleurs foncées.
Parure de couette bicolore

Voici un cocktail de couleur avec cette parure de couette multicolore qui mélange toutes les couleurs de la vie avec une touche de féminité très raffinée.
parure de couette multicolore

Si vous aimez (comme moi) cette sélection de parure de couette, vous trouverez d’autres choix en visitant le site Blanche Porte. En plus de ça vous aurez une réduction de –25% sur tout dès 29€ d’achat avec la gratuité de livraison. Et ceci grâce au code promo Blanche Porte qu’il faut l’insérer lors de votre commande.

Je vous souhaite tous une bonne journée et un très bon sommeil :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire