jeudi 3 novembre 2011

Ma Sélection Coup de ♥ Fauteuils

En surfant sur web (comme d’hab) j’ai retrouvé une offre qui me semble intéressante (pour vous aussi, peut-être) ! C’est celle d’Habitat qui propose une remise de 20% sur des canapés et fauteuils.


Voici ma sélection préférée de fauteuil Habitat
Fauteuil Habitat en style contemporain  – Naoko, une création exclusive pour Habitat

Naoko - Fauteuil Habitat Naoko - Fauteuil Habitat
Fauteuil Habitat en tissu tricolore– Ella
Ella - Fauteuil Habitat

Fauteuil Habitat en tissu à petits pois - Ella
Ella - Fauteuil Habitat

Fauteuil Habitat traditionnel avec des pieds exceptionnels, Byron
Byron - Fauteuil Habitat

La simplicité par excellence avec ce fauteuil Habitat, Days Forum
 Days Forum - Fauteuil Habitat 
Fauteuil Habitat – Chester
Chester - Fauteuil Habitat

Et voici un nouveau fauteuil Habitat pivotant en velours et extrêmement confortable.   Il est conçu par Giorgio Soressi exclusivement pour cette enseigne. J’adore ses courbes et ses lignes raffinées !!

Phantom - Fauteuil Habitat Fauteuil Habitat pivotant Fauteuil Habitat en velours
J’espère que ma sélection vous séduise :) et n’oubliez pas, si vous aimez un de (ou tous) ces fauteuils, dépêchez-vous de profiter de cette promo Habitat car elle se termine le 6 novembre. Et si vous êtes gourmand, insérez un code promo Habitat pour voir si vous pourrez avoir un plus d’avantages.
Voilà j’ai tout dit;) Bonne journée à tous! et dites-moi lequel est votre préféré fauteuil habitat?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire