jeudi 26 avril 2012

Je suis de retour :)

Bonjour à tous! Vous me manquez tellement chers lecteurs:) et voilà je suis de retour après une longue période d'absence...

Ce matin, je me suis demandée, que puis-je publier dans mon premier post de 2012 lol
Certes, je ne peux pas vous souhaiter une bonne année à la fin du mois d'avril et je ne trouve aucune fête en cette période :p:P

Je me suis alors inventée une  fête lol  C'est la fête de l'Aube! retenez bien cette date !!
le 27 avril = la fête de l'aube;)

Aujourd'hui je me suis réveillée aux premières heures de la journée! c'est magnifique de sentir le calme et voir les premiers rayons de soleil entrain de dépasser la fenêtre pour déclarer le commencement d'un nouveau jour, différent de celui d'hier, nous indiquant que le présent et le futur nous appartiendront certainement (enchAllah) :)

                                    Lever de soleil

Vous allez me dire, qu'elle est la relation de toute cette histoire de blablabla avec la déco??! Je réponds ceux qui se sont posés cette question par : la lumière! Oui, la relation est bien la lumière!!

Cest le secret de toute déco réussite. Rien qu'en changeant l'intensité et la couleur de la lumière qu'on pourrait se déplacer d'une ambiance à une autre. Exactement comme la lumière de l'Aube:))

C'est tout pour aujourd'hui chers lecteurs:)
Je vous laisse le soin et le plaisir de voir ces photos magnifiques de la lumière de l'aube tout en vous souhaitant une Bonne Fête de l'Aube :D

Lever de soleil


lever de soleil

lever de soleil

lever de soleil


 JoYeUsE FêTe de l'AuBe! 
Et à la prochaine:)










1 commentaire: