vendredi 17 mai 2013

Un matin sans café ... C'est comme un été sans soleil


 "Un matin sans café
C'est comme un été sans soleil
Un matin sans café
C'est pire qu'une nuit sans sommeil"

Je me suis réveillée à 6h du matin en manquant du sommeil et là, je me suis rappelée les paroles de la chanson "Un Matin Sans Café"de Lynda Lemay  :)


En prenant mon café, j'ai remarqué que ma cuisine manque quelque chose pour un bon matin caféiné ;) Un sticker Tasse à Café ♥. 

tasse a café stickers cuisine


Et hop ! un p'tit tour sur web pour la chasse des bons plans. En commençant par les grandes boutiques, j'ai trouvé facilement ce que je cherche chez Priceminister.

Voici mes Stickers adhésifs Tasse à Café à 2€ seulement au lieu de 10€

stickers tasse à café
humm venez savourer ce café!
PS: vous pouvez choisir la couleur de ce sticker tasse à café;) 

stickers cuisine café
Un bon café noir! Quoi de mieux ?

Que pensez-vous de ce délicieux bon plan? c'est super n'est ce pas!
Et pour finir, une cerise sur le gâteau pour doubler votre plaisir : une liste valide de code promo Priceminister  . Servez-vous!

Maintenant je vous laisse en vous souhaitant une excellente journée pleine de bonheur 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire