jeudi 11 août 2011

Mon coup de ♥ Accessoires salle de bains

Pour votre décoration salle de bain, je vous invite vivement à parcourir la sélection d’accessoires de bains de Becquet !

J’ai craqué pour sa collection chic et exotique :) je la trouve superbe !!!

Accessoires salle de bain

J’ai beaucoup aimé cet ensemble d’accessoires salle de bains en véritable corne et qui est composé par :

une porte savon à 13.90€
Accessoires salle de bain
un Goblet à 17.90€
Accessoires salle de bain

une porte brosse à dents à 17.90€
Accessoires salle de bain

et un distributeur de savon liquide à 19.90€
Accessoires salle de bain

Si vous aimez ces accessoires salle de bains, vous pouvez alors les acheter à un prix moins cher en insérant le code promo Becquet lors de la conclusion de votre commande.

Faites-vous plaisir et craquez sur mon best of accessoires salle de bains de Becquet  ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire