vendredi 26 août 2011

Des p’tits doudous au crochet

Vous aimez le crochet ? Je dédie spécialement pour vous cette découverte de doudous au crochet ^_^

Doudou au crochet Fox Terrier ♥
Le doudou au crochet est un cadeau super mignon pour tout petit :) c’est tout doux, tout tendre, tout naturel ! et il convient parfaitement à la peau sensible des petits enfants ;)
Doudous au crochet
Doudou au crochet petit chien 
Pour la deco chambre fille ou bien pour la décoration chambre garçon, un doudou au crochet donne un p’tit air très sympa et un cachet trop mimi à la pièce de votre petit(e) surtout avec cette création de Anne-Claire Petit.
Doudous crochet Eléphants
Doudou au crochet Eléphant

doudou crochet lapin doudou au crochet Girafe

Doudous crochet ours
Doudou au crochet Ours

Doudous crochet souris

Si vous craquez pour cette sélection de doudou au crochet , vous la trouverez chez Made In Design et spécial rentrée des classes 2011, vous aurez la gratuité des frais de port avec le code promo Made In Design.

Doudou au crochet singe 
J’espère que cette sélection vous plaise ! et dites-moi quel doudou à crochet vous a plu le plus ? :)

2 commentaires:

  1. dommage que certains soient si chers, mais j'adore. Et tu viens de me permettre de trouver un cadeau de naissance que je cherchais depuis 1 mois. :)

    RépondreSupprimer
  2. salut lilly, ça me fait plaisir que je t'ai donné cette idée kdo :) t'as raison c un peu cher mais tu peux utiliser un de ses codes promo pour vous réduire le prix ou bien tu peux le faire toi même si tu fais de crochet ça sera plus personnalisé ;)

    RépondreSupprimer