jeudi 5 mai 2011

La Lumière grimpante de Moonwalk

Après vous avoir présenté la bibliothèque design Robook, aujourd’hui je vais vous parler d’une autre création innovante de la marque T2L , c’est l’applique murale Moonwalk.

Applique murale Moonwalk

Cette applique murale est plus qu’originale, son design est fascinant, il prenait la forme d’un homme grimpant le mur avec une lampe en tête! C’est de la lumière grimpante :)
L’applique Moonwalk est le produit phare de la marque T2L d’une fabrication française et elle est disponible en 3 coloris (orange, noir et blanc).

Applique murale design Moonwalk

Si vous aimez cette applique murale, vous la trouverez chez Leonor Design à 136€ (HT) avec la livraison gratuite en France. Vous pouvez également avoir d’autres avantages en utilisant un code promo Leonor Design .applique murale Moonwalk
Bonne journée à tous :)

6 commentaires:

  1. Vraiment chouette article. J'adore ! Et en plus votre blog est super intéressant. Je repasserai régulièrement , comptez sur moi. deco murale

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle mais c'est exactement ce que je pense aussi. Bzzz. J'aime votre façon de présenter les choses et votre style. Les infos sont vraiment pertinentes, intéressantes. Cela donne envie d'en savoir plus ! Clair que je vais en parler autour de moi. Super blog!

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog est vraiment génial pour qui est passionnée comme moi dans ce domaine. J'ai parcouru quelques articles ! Très intéressant et ce dernier en particulier. Je ne sais pas où vous trouvez le temps de faire tout cela, moi j'ai essayé et j'étais vite en panne d'idées. Bon mais je dois être plus paresseuse que vous ! Merci de partager vos idées et votre regard avec les autres. J'aime votre style et je vous lis dès à présent. lidocaine

    RépondreSupprimer
  4. Très bon article ! J'aime beaucoup. Il y a en plus tout un tas de trucs sympas que vous partagez au gré de vos articles. Je viens de passer une heure à fureter sur votre blog et je le recommande. Vous êtes passionné et cela se voit. 6-apb

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa ces appliques, je les verrai bien de part et d'autre d'une tête de lit !
    Bravo pour votre site plein de bonnes idées !

    RépondreSupprimer
  6. Tres bel article, bien documenté. Il me donne pas mal d idees de decoration.

    RépondreSupprimer