mardi 3 mai 2011

Il était une fois …


Vous non plus, vous n’arrivez pas à dormir? Je vais vous raconter une histoire de la famille Clou :)
Il était une fois, … un couple de clous, Mr et Mme Clou vivaient en harmonie

objet déco

Ils partageaient la passion du jeux d’échecs
objets déco

Mme Clou prenait bien soin d’elle :) "Une douche en plein air fait du bien, mais attention Mme Clou ! séchez-vous bien pour ne pas vous rouiller!" lui disait Mr Clou
objet déco

Mr Clou était un excellent boxeur, il a gagné le championnat de l’année dernière ;)
objet déco

Mais il était tellement nerveux, qu'un jour ça a mal fini!
objet déco
Il a abattu un clou au point qu'il est tombé dans le coma !! le pauvre 
objet déco

Ceci a causé un petit malentendu entre Mr et Mme Clou! mais pas de soucis, il y a toujours une solution ;)
objet déco

Voilà, une petite histoire de la famille Clou …

La morale de l’histoire :  Même les clous peuvent être des superbes trucs déco que vous pouvez utiliser en tant qu’objets déco sur votre bureau ou dans votre bibliothèque ;) 

Et maintenant, il est tard et c’est le temps de se coucher. Je vous souhaite une excellente nuit et à demain !

4 commentaires:

  1. Excellent ! c'est toi qui les as fait pendant tes longues nuits d'insomnies ?
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. hmmm, très original, vraiment!!
    J'aime bcp...je partage sur FB :)
    Si c'est toi qui les a fait pendant tes nuits d'insomnie, je dirais que l'insomnie te réussi vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)
    disons que mes nuits d'insomnie sont ma source d’inspiration ;)
    Bonne soirée à tous ^^

    RépondreSupprimer