mardi 24 mai 2011

Trouvez votre bonheur avec …


Je me moque souvent de cette expression “ Trouvez votre bonheur avec …”  je n’ai jamais cru le sens de cette phrase! mais qui peut trouver son bonheur rien qu’en achetant un truc ?! lol
Un jour comme aujourd’hui, j’ai fait une découverte et j’ai trouvé mon bonheur :) oui, j’ai trouvé mon bonheur avec … Pit In de Store Muu.
trucs déco - Pit In

Pouvez-vous imaginer un truc déco qui vous permet de faire du sport tout en travaillant, en consultant sa boite email ou en buvant son café. Quel bonheur !!
Le Pit In est une création design japonaise de Store Muu composée d’un vélo et une table haute fonctionnelle d’une couleur bois naturel.
Le Pit In vous permet d’optimiser à la fois votre temps et votre espace ;)

Je vous laisse le plaisir de découvrir Pit In.
trucs déco - Pit In
trucs déco - Pit In
trucs déco - Pit In
Et vous, qu’en pensez-vous ?

3 commentaires:

  1. Parfait???
    euuuuuuuuuuuh!! oui peut être.
    ça doit faire mal aux fesses non???

    RépondreSupprimer
  2. J'en pense que je vais vendre le mien pour celui-ci !!!

    RépondreSupprimer